Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet professionnel
4 juin 2009

MON ARRIVEE SUR LA PLATEFORME Je suis marine je

         MON ARRIVEE SUR LA PLATEFORME


Je suis marine je suis arrivée le 18 mai 2009 pour commencer le dispositif espoir.
Quand je suis arrivée je n'avais pas spécialement d'idée sur un projet donc en effectuant des test ,des recherches, je me dirige pour mon premier stage dans la vente prêt a porter masculin ,je vais effectuer un premier stage cher BRICE  a FLERS DU 8 JUIN AU 27 JUIN.

C'est vrai que dans mon expérience professionnel j'ai dèja effectuer une période de 8 mois en commerce en alimentaire ,le rapport avec les clients ,le conseil,la responsabilité m'apporte beaucoup .
De toutes mes expériences professionnel ceux que je souhait garder :
                                                                                                                           

*la responsabilité
                                                                                                                        

*le contact

                                                                                                               
*le conseil client

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet professionnel
Publicité
Publicité